Rechercher
  • Tatiana Chaumont

SONDAGE : Au cœur de la CRISE, faisons avancer le débat.

Si vous étiez président(e), qui désignerez-vous dans votre gouvernement?

Une nouvelle façon d'entrevoir la démocratie. Et si on appelait ça autrement?

Donnez-votre avis...


UN SONDAGE HORS NORME POUR FAIRE AVANCER LE DÉBAT




La première phase du confinement


On critique, on est en colère, dubitatif, angoissé ou ravis dans notre espace confiné,

certains agissent sur le terrain (on est de tout cœur avec eux, on n'imagine pas l'état de souffrance face aux virus Covid-19, aux victimes du CORONAVIRUS et aux familles), d'autres se convertissent dans la fabrication de gel, de masques, d'objet 3D pour la survie de nos malades (on les félicite pour ces initiatives humanistes).


Certains font du télétravail sérieusement, tant bien que mal avec des soucis de réseaux ou d'organisation, en dilettante ou avec des enfants à charge. Certains n’ont plus de quoi se nourrir ou se loger...


D'autres désignent des coupables pour demain. Oui il ne faudra pas oublier, la justice devra trancher.



Je réponds au sondage ICI



Si nous pensions simplement à notre devenir maintenant et ensemble?


Pourquoi la fin du confinement ne sonnera pas la fin de la pandémie


Certains même imaginent se reconvertir, nous allons nous trouver face à une crise planétaire très grave et beaucoup d'entre nous perdront les acquis durement payés avec ce fameux État d'Urgence. Dans l'hémicycle nos droits sont guillotinés un par un.



Ne vous sentez-vous pas impuissant face à la situation ?


Et si vous pouviez faire quelque chose de décisif qui marquerait un véritable tournant à notre société et de l'actuelle 5ème république?

Si vos choix pouvaient connaître un véritable impacte et changer le désordre de notre monde?

Vous n'y croyez pas?

Je ne vous demande pas d'y croire mais d'essayer pour commencer.


Le temps de la réflexion...


Peut-on penser le monde de demain ?


Quand on est en confinement on a le temps de réfléchir...

Il est temps d'envisager la politique sous une forme plus proche de la population, une organisation qui rassemble et non qui divise.

Nous sommes plus nombreux que ceux qui ont le pouvoir et nous pouvons utiliser notre matière grise comme arme de défense face à la situation catastrophique de nous vivons.


Alors tout simplement j'ai pensé à vous proposer de répondre à un premier sondage pour nommer ceux que vous aimeriez voir dans votre gouvernement ainsi que des questions sur vos sentiments actuels face à la situation car aujourd'hui on vous demande encore moins votre avis alors que celui-ci permettrait justement de vivre dans un pays qui nous ressemble vraiment.


Un sondage en trois actes qui définit notre demain.


Il y en aura 3 sondages au total, pour recentrer notre champ de réflexion et soumettre un projet précis. les deux autres vous seront communiqués avec votre autorisation après analyse des donnés du développeur. Nous vous communiquerons les résultats qui resteront anonymes (initiative #webartbio)


Attention cela reste sérieux, vous aurez besoin de puiser dans votre culture, de vous rappeler les femmes et hommes qui ont su offrir des actions suffisamment impactantes et toujours vivantes évidemment.

Nommez des personnes dont vous vous sentez proches des idées et des actions et à qui vous feriez confiance.


Vous choisissez parmi tous les Français ceux que vous aimeriez voir à la tête du pays (vous pouvez nommer des mathématiciens, philosophes, économistes, biologistes, physiciens, professeurs, chercheurs, soignants, docteurs, politiciens, statisticiens, architectes, ingénieurs, communicants, businessman, Auteur... qui ont des valeurs proches des vôtres et qui ont apporté des actions qui vous ont convaincus profondément...).


Laissez parler votre espoir, votre cœur et votre raison.


Les résultats de l'IHU de Marseilles.


Ce premier sondage sera ensuite analysé, les 6 noms des plus cités par secteur ministériel seront proposés dans le second sondage.


Ceux qui auront remporté la majorité seront contactés soit pour accéder à cette requête "utopique" soit pour désigner une personne de confiance capable de prendre les fonctions.


Une réunion avec ces futurs ministres permettra de proposer 3 personnes pour désigner le futur président.


Un sondage sur la perception de la corruption en France en 2019.


Qu'en est-il réellement aujourd'hui?


Le troisième sondage proposera le choix du président que nous voulons.


SONDAGE en 3 parties qui permettra de déterminer de façon plus rationnel nos convictions profondes, de désigner ceux qui pourraient offrir une gouvernance humaniste, qui permettra de nous mettre les pieds à l'étrier, de

mettre concrètement sur la table les problèmes et de choisir une politique plus humaine, plus honnête, plus responsable, plus proche de la réalité de notre devenir et de nos valeurs.


Ne perdons plus de temps

Pour commencer le sondage, cliquez ci-dessous

Je réponds au sondage ICI


Pour que ce projet puisse avoir une valeur aux yeux des médias et du gouvernement, nous devons tous ensemble inciter nos proches et amis à répondre à ce sondage pour avoir un résultat suffisamment important et fiable, permettant d’ouvrir la voie vers une ère nouvelle.

Envoyez à vos proches, vos amis, vos amis et connaissances.


Parlez-en, faites-en des vidéos et des photos :

#SONDAGEPOURDEMAIN #UNEAUTREPOLITIQUE #Permavenir #ALAIRLIBRE #CORONAVICTIME #webartbio #webartandbio


C’est de notre avenir dont il est question.